Nice AirSoft Equipe

Bienvenue sur le forum de la Nice AirSoft Equipe !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ancien ou nouveau, merci de prendre connaissance de la charte ici et du règlement intérieur ici

#1 22-01-2012 00:12:33

Fidel
Conseil d'administration

Cotisation - Coût d'une journée découverte - Disponibilité terrain

Salut à tous.

Je vais épingler ce sujet, qui va répondre aux questions concernant les cotisations et l'avancée quand au terrain.

1/ Cotisation :

La cotisation pour 2012 est fixée à 40€ par personne.
Sont compris dans la cotisation :

• L'assurance (qui est vraiment top - le terrain est assuré, le matériel qu'on utilise aussi, c'est à dire que vous pétez votre réplique en partie vous êtes couvert - enfin logiquement eheh big_smile).

• L'accès aux réductions obtenues par l'association auprès des différents fournisseurs.

• Le prêt d'une réplique (pour le moment on en a qu'une, mais ça va pas durer) en cas de panne de la votre.

• Les petits à-côté, toujours bienvenus lors des parties (bonbons et autres joyeusetés).

• Le fait d'avoir un conseil d'administration qui se décarcasse pour vous.

• Et si il reste des sous à la fin de l'année, on se fera une grosse bouffe ! big_smile

Concernant le montant de la cotisation, il y a une réduction avec le nombre de membres de la même famille (on parle pas du frère hein, mais niveau mère/père-fils/fille wink).
Par exemple je suis déjà adhérent et j'ai payé 40€. Maintenant mon fils veut venir jouer. Et bien il va payer 20€. Et en voyant ça, son frère veut venir aussi, du coup il va payer 10€.
Conclusion, vous payez 70€ à la place de 120€. En ces temps de crise c'est toujours ça de pris big_smile Et en plus de ça, vous pouvez payer en 2 fois.

Pour le moment, seuls les chèques seront acceptés. Question de pratique pour trésorier.

2/ Coût d'une journée découverte :

Rien n'a encore été officiellement décidé concernant cette partie, mais on va partir sur quelque chose de simple.

• Vous êtes déjà équipé :

Vous venez, vous jouez, si ça vous plait vous devenez adhérent. smile Plus simple c'est difficile !

• Vous voulez essayer l'airsoft, et n'êtes pas équipé :

Dans la journée découverte, sont compris :

Le prêt de réplique.
Les billes - un paquet de 1000 billes BIO.
Le matériel de protection
L'encadrement qui va vous permettre de vous éclater en toute sécurité.
Nettoyage par nos soins du matériel de protection (les protections sont lavées et désinfectées avant chaque utilisation).

En gros, la seule chose que vous avez besoin d'amener sont les vêtements et vous-même. Sympa non ?

Pour tout ça il vous sera demandé 25€. Ca peut paraître beaucoup, mais honnêtement, c'est peu pour tout ce qui est proposé !
La somme doit être payée à l'un des responsable de l'association, lors de l'arrivée sur le terrain.

Si vous comptez venir à plusieurs, on peut vous faire un prix de groupe ! Dans ce cas là je vous laisse voir avec le trésorier pour les modalités.

J'espère que ça répond à toutes vos questions big_smile.

Voilà, désolé pour le pavé mais je pense avoir couvert tout ce qui peut l'être.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Sébastien - Président de la Nice AirSoft Equipe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB