Nice AirSoft Equipe

Bienvenue sur le forum de la Nice AirSoft Equipe !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ancien ou nouveau, merci de prendre connaissance de la charte ici et du règlement intérieur ici

#1 07-06-2017 16:31:50

romain
Membre

Présentation de Romain

Bonjour à tous,

Suite à la découverte recente de l'airsoft, j'ai décidé de passer le pas. Alors ma femme me traite de "grand gamin" mais c'est avec plaisir que je vous ai "choisi" et que je vous rejoins.
Je dis choisi car j'ai pu decouvrir qu'il y a pas mal de club dans les environs et que parfois c'est vraiment l'usine, loin de ce que je recherche! Je me fais l'idée que c'est le fun avant tout, après tout on est là pour s'amuser avec quelques bières dans la glacières smile (toujours à partager).

Concernant mon style de jeux et bien j'e n'en sais rien tongue je vais découvrir tout ça lors de votre prochaine session mais je m'oriente plus vers une arme type M4 pour débuter. Donc quelque chose de facile, fiable et évolutif.  Après le mode sniper me fait rêver mais entre le rêve, jeux vidéo et réalité, je suis convaincu qu'il y a un monde et je ne m'appelle pas Bill Gates.. Donc affaire à suivre.

Pour mon petit CV, je m'appelle Romain, j'ai 32 ans, marié et papa de deux adorables minettes (3ans et 6 mois ). Je suis commercial en grande distribution et j'ai encore toutes mes dents.

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

#2 12-06-2017 22:54:15

Fidel
Conseil d'administration

Re : Présentation de Romain

Salut et bienvenue !

On est un peu moins actifs ici car on avec FB tout est plus pratique mais merci d'avoir pris le temps de t'inscrire !

Sébastien - Président de la Nice AirSoft Equipe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB